Multimedia
Audio
Video
Photo

Manif pour protéger le boisé Du Tremblay au coeur de Longueuil

Nicole Nepton, Miércoles, Febrero 14, 2007 - 08:50
2007-02-20 17:00
2007-02-20 18:00

Manifestation pour protéger le boisé Du Tremblay, un milieu naturel exceptionnel au coeur de Longueuil

Hôtel de ville, 4250 chemin de la Savane, Longueuil (accès par le boul. Chambly, près de Saint-Hubert)

Sauvons nos boisés et milieux humides

À Longueuil, il y a un boisé unique en son genre dans lequel vit une faune exceptionnelle. Cette forêt mature et ces marécages servent de refuge à une espèce désignée vulnérable : la rainette faux-grillon de l’Ouest. Longueuil menace le quart de ce qu’il reste de cet habitat avec son Programme particuler d’urbanisme (PPU). Notre but : protéger la zone visée en la déclarant refuge faunique et freiner l’étalement urbain.

www.soslongueuil.org


Asunto: 
Communiquer de Presse
Autor: 
Montagne
Fecha: 
Vie, 2007-02-16 18:44

Quelqu'un a fait un communiquer de presse pour les médias nationaux? Le problême de toute vos belle actions, cé qui a pas un criss de chat qui en entend parler appart les militants régulier! Faite de communiquer de presse bordel!

Le problème du boisé tremblais est grave. Longueuil bafout les conventions social par rapport a l'environement. 500 000 livres jetter volontairement(contrairement a ce qu'il dise) puis la, coupé un des plus grand boisé urbain du Québec. Cé dégeu!


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.