Multimedia
Audio
Video
Photo

Urgent: Israël 28 juin 06: Crime de guerre & Acte de guerre

Michael Lessard..., Viernes, Junio 30, 2006 - 01:57

Michaël Lessard, webmestre du Siriel-Média

Le 28 juin, le gouvernement israélien a commis deux crimes internationaux bien plus graves que la moyenne des actes violents commis dans le conflit israélo-palestinien.

Siriel-Media — Prise de position urgente de l’admin
[ CMAQ: click on English for the translation ]

Nous jugeons que la destruction délibérée d’une centrale électrique qui, comme le savait le gouvernement, désert non seulement l’électricité, mais qui est la source d’énergie utilisée pour la distribution de l’eau, est un crime de guerre des plus graves. Il s’agit de la décision du gouvernement d’imposer un châtiment collectif!

De plus, l’arrestation, voire l’enlèvement, de ministres et député-es palestiniens est non seulement un grave crime international, elle est un acte de guerre des plus flagrants.

Même en temps de guerre, de tels gestes sont considérés criminels, alors que dire du fait qu’ils sont commis sous prétexte qu’un jeune soldat israélien est captif.

Les gens du monde entier,
il faut dénoncer ces crimes haut et fort !

La manifestation à Montréal tombe à point !
Le 8 juillet: voir le calendrier ici à droite >>

Jeu d echec: balles de fusil vs pierres
Concepteur: Nicolas Massey - Photographe: Alain Desjean

Siriel-Média (media libre)
www.siriel.info


Asunto: 
Israel poursuit son terrorisme d'Etat en Palestine
Autor: 
rousseau
Fecha: 
Jue, 2006-07-13 10:32

Punitions collectives, massacres de civils palestiniens, Israel continue à exercer son terrorisme d'Etat en Palestine occupée.
Les installations civiles sont détruites afin de priver les habitants de la bande de Gaza d'eau potable et d'électricité.
Israel vise les populations civiles et le fait en toute connaissance de cause et au mépris des conventions de Genève et des traités internationaux.
La communauté internationale doit mettre Israel au banc des nations pour ses agissements terroristes.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.