Bilan des AG étudiantes de la journée du 4 avril (23h)

Anonyme, Lunes, Abril 4, 2005 - 22:53

Mr_Pointu

Le ministre Fournier devra commencer à mal dormir (alors que Patapouf ne semble même pas être au courant que les étudiants sont en grève depuis plus d’un mois).

Bilan des AG étudiantes de la journée : 36 AG. 28 « reconductions ». 13 des 16 AG universitaires concernant des membres de la FEUQ ont voté pour la reconduction (excluant les théologiens qui s'étaient déjà prononcés contre) [voici la nouvelle du jour, Radio-Can ne semble pas l'avoir compris]. Seules l'UQO, l'UQA et les étudiants en communication de l’UdeM ont accepté de rentrer en classe... Un gros bravo à tous ceux qui ne semblent pas vouloir se laisser berner par leur leader charismatique. Restons unis !

État de la situation de la grève étudiante en ce lundi 4 avril (23h) disponible sur Le Periscope