“ L’entente de principe ”, un gros poisson d’avril !?

danny, Domingo, Abril 3, 2005 - 13:34

danny perreault

Petite analyse de la nouvelle proposition de Fournier

Le tableau ci-joint (document jpg) permet de visualiser concrètement le recul qu’auraient à subir les étudiants en acceptant “ l’entente de principe

Le tableau ci-joint (document jpg) permet de visualiser concrètement le recul qu’auraient à subir les étudiants en acceptant “ l’entente de principe

Documentos adjuntosTamaño
20510.jpg0 bytes