Multimedia
Audio
Video
Photo

Eyes on the Screen

millette, Lunes, Febrero 7, 2005 - 12:12
2005-02-08 18:00
2005-02-08 22:00

Intertainment Café
1425 René-Lévesque Ouest
(près des métros Guy-Concordia et Lucien-L'allier)

Cogitateurs Agitateurs

Les Cogitateurs Agitateurs vous invitent à venir souper et discuter avec nous à partir de 18h, la projection du film commencera vers 19h.

Eyes on the Prize est le documentaire le plus complet et informatif ayant jamais été réalisé sur le mouvement des droits civiques aux Etats-Unis. Mais ce documentaire devient de plus en plus difficilement accessible au public depuis 10 ans en raison des lois abusives sur le droit d'auteur, qui ont imposé des restrictions étouffantes sur la diffusion des oeuvres utilisées pour créer Eyes on the Prize. Pour donner un exemple, des propriétaires de droits d'auteur demandent des dividendes pour la chanson « Happy Birthday » chantée lors d'une séquence par un groupe de personnes à l'intention du Dr. Martin Luther King Jr.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.