Multimedia
Audio
Video
Photo

PQ dans Chicoutimi: Stéphane Bédard dévoile son programme

martinroy, Lunes, Marzo 24, 2003 - 17:15

Martin Roy

CHICOUTIMI (MR) - Le député sortant du comté de Chicoutimi, Stéphane Bédard, a dévoilé son programme électoral à son local de campagne, situé aux coins Sainte-Anne et Racine, dans l'arrondissement Chicoutimi.

D'entrée de jeu, il a dénoncé certains commentaires voulant que la région du Saguenay-Lac-Saint soit en perte de vitesse majeure. "Nous avons réussi à faire mentir les prophètes de malheur qui annonçait la fermeture de la région en la maintenant à un niveau d'activité satisfaisant", a-t-il mentionné.

Parmi les réalisations dont il se dit fier, le dossier du complexe hospitalier de la Sagamie a occupé beaucoup de sont temps en cours de mandat. "30 millions $ d'investissements ont été faits, notamment pour rénover les urgences, construire une neuvième salle d'opération et embaucher 24 nouveaux spécialistes les deux dernières années. Bref, tout pour assurer que l'hôpital devienne un centre régional par excellence".

Stéphane Bédard souhaite, advenant sa réélection, continuer d'apporter à sa région et à son comté tous les apports nécessaires pour un développement durable. Dans ses principaux engagements, il a mentionné entre autres l'amélioration du lien routier entre les secteurs Nord et Sud de Chicoutimi, concrétiser la réalisation d'une salle de spectacle régionale et soutenir de façon concrète la désignation d'un groupe de recherche en médecine génique communautaire.

Le député sortant est cependant resté vague quant à ses engagements sur le plan social. Il a parlé de logement social et coopératif, mais sans plus de détails. Peu de choses dans son programme concernant le volet communautaire.

Les prochains jours s'annoncent plus chargés pour Stéphane Bédard. Il aura à répondre à d'autres question et à accentuer davantage sont point de vue sur différents ordres. Cela fait parti de ses engagements: rester à l'écoute des gens.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.