Catho/facho

Anonyme, Thursday, December 22, 2011 - 09:48

martin richard

L'abbé Gravel et le viol d'enfant

Catho/facho

Décidément, décembre est un mois qui excite énormément les membres des grandes sectes. Après la fatwa contre la musique, c’est l’abbé Gravel, ex-bloquiste, qui vomit sur les victimes de viol perpétué par ses petits amis. Et il frappe fort, le curé ! Il faut lire ses propos qu’a reproduits Le Devoir dans son édition du 22 décembre 2011. Wow !

Alors que la plus élémentaire des décences devrait lui dicter le silence le plus absolu, c’est aux victimes qu’ils demandent de se taire ! C’est une véritable haine qu’il a à l’égard de ces anciens enfants violés.

Je fais un vœu. Un jour, l’Organisation mondiale de la santé ainsi que l’ONU décrètera que les croyances religieuses font parties des graves maladies mentales affligeant l’humain. Ce sera un là, véritablement, un jour béni.

Martin Richard
Montréal,