Multimedia
Audio
Video
Photo

Les Canadiens s’apprêtent à réélire le plutocrate Harper

Anonyme, Sunday, March 27, 2011 - 12:28

Selon les derniers sondages, le premier ministre canadien Stephen Harper sera réélu et peut-être même avec une majorité.

Stephen Harper, toujours prêt à accourir à l’aide des États-Unis dans tous les conflits dans lesquelles ces derniers s’engagent, a averti que dans un monde troublé comme le nôtre, il fallait un gouvernement stable car dit-il : « Dans le monde, le Canada est ce qu’il y a de plus proche d’une île de stabilité et de sécurité ».

Ce que Harper ne dit pas c’est que les plutocrates de son genre ne sont pas étrangers à la déstabilisation du reste du monde. Et la stabilité du Canada est quelque peu illusoire lorsque l’on sait qu’au pays, le 50% le plus riche de la population détient 90% de la richesse et qu’il ne reste qu’un 10% de richesse à l’autre moitié de la population. Et parmi cette moitié de population, il y a entre autres un million d’enfants pauvres et 200 000 sans-abris.

Avec les conflits armés qui semblent se multiplier et un premier ministre toujours empressé d’y participer pour faire faire des profits à ses amis de l’industrie de l’armement et du pétrole, il n’est pas certain que la réélection d’un gouvernement conservateur serait une garantie de stabilité pour le Canada.
--

Stephen Harper semble utiliser la peur pour gagner
http://www.journalmetro.com/linfo/article/815043



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.