Multimedia
Audio
Video
Photo

ANONYMOUS (26.jan.2011) [pour le peuple égyptien]

Anonyme, Wednesday, January 26, 2011 - 14:02

Anonymous

CHERS CITOYENS DU MONDE,

Anonymous ne peut rester, et ne restera pas passif alors que des êtres humains sont privés de leurs droits fondamentaux et de leurs libertés individuelles. En ce moment, il y a encore de nombreux gouvernements dans le monde qui n'essaient même pas de tendre vers un minimum de liberté tel qu'il a été défini dans la déclaration des Droits de l'Homme. Ces gouvernements pensent qu'ils ont le droit et le privilège d'imposer à leur propre peuple une version "officielle" de la "réalité" qui n'est en aucun cas altérée par les vérités du quotidien vécu par ses citoyens. Anonymous pense que cette façon de procéder est incontestablement un crime qui ne peut rester impuni.

Le Peuple Egyptien vit sous des conditions inhumaines; ses droits essentiels comme la liberté de parole, la liberté de religion, la liberté d'association et le libre accès à l'information sont bafoués. En imposant la censure à son peuple et en leur refusant les plus simples libertés, le gouvernement s'est révélé être criminel et de fait, est devenu la cible et l'ennemi d'Anonymous.

Au Gouvernement égyptien : l'avertissement des Anonymous s'applique à tous ceux qui sont impliqués dans la censure. Anonymous veut que vous offriez pleinement le libre accès aux médias dans votre pays, sans censure. Si vous ignorez ce message, non seulement nous attaquerons les sites Web de votre gouvernement, mais Anonymous veillera également à ce que les médias internationaux sachent la vérité et voient le quotidien horrible que vous imposez à votre peuple. Anonymous n'épargnera aucune des personnes ou organisations qui effectueront cette censure. La balle est dans le camp du gouvernement égyptien pour mettre fin à ceci : continuez votre répression et vous serez soumis aux mouvements de protestation civile. Prêtez une attention particulière à la revendication de la liberté de votre peuple et les hostilités cesseront.

Au peuple égyptien : Nous sommes solidaires et unis avec vous face à cette oppression. Cette lutte n'est pas uniquement la votre, mais également celle de l'ensemble de l'humanité. Les citoyens ne peuvent plus supporter les abus de leurs gouvernements. Lorsque nous sommes sous la menace de l'oppression, nous sommes plus forts que l'enfer. La colère du peuple fera frissonner tous ceux qui oppressent notre liberté ou veulent attenter à nos droits les plus élémentaires.

Les membres d'Anonymous sont vos frères et vos soeurs, vos fils et vos filles, vos parents et vos amis, peu importe l'âge, le sexe, la race, la religion, l'origine ethnique ou le lieu de naissance. Anonymous, c'est vous. Votre liberté d'expression ne peut vous être refusée, tout comme la liberté de la presse, d'association et votre droit universel d'accéder librement aux informations, à la fois dans la vie réelle et à travers l'Internet.

Rejoignez-nous sur l'IRC - irc.anonops.ru #opEgypt !

Rejoignez-nous dans ce combat pour la liberté d'information dans le monde entier !

Car, comme Khalil Gibran a dit un jour: "Une Vie sans Liberté, est comme un corps sans âme, et une Liberté sans Pensée est comme un esprit confus ... La Vie, la Liberté, la Pensée sont indissociables, elles sont éternelles et ne passeront jamais."

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-vous à nous.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.