Multimedia
Audio
Video
Photo

Ne vous font-ils pas vomir avec leurs déclarations? Pourquoi iriez-vous encore voter pour eux?

Anonyme, Wednesday, December 1, 2010 - 18:05

Un conseiller du premier ministre Harper, un dénommé Tom Flanagan a, paraît-il, appelé à l'assassinat du fondateur de Wikileaks. Cependant, disons qu'il paraît que monsieur Flanagan s'est excusé par la suite.

Il n'en demeure pas moins que monsieur Flanagan s'est échappé sur le coup. Cela semble être caractéristique d'une certaine violence qui anime les militants du parti conservateur. Qui ne se souvient pas des allégations l'an dernier du diplomate canadien Richard Colvin sur des cas de torture en Afghanistan?

Personnellement, je suis même contre des peines de prison. Par exemple, si de hauts dirigeants canadiens étaient reconnus coupables de crimes de guerre, je voudrais qu'on les laisse en liberté mais en les laissant vivre au niveau de l'aide sociale pendant un certain temps, un an, peut-être un peu plus.

Ce serait certainement leur faire goûter un peu ce qu'ils font subir à bien des citoyens canadiens.

Et ils sortiraient de cette expérience comme de meilleurs hommes, plus humains et plus compatissants.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.