ATTAQUONS LA COLLABORATION CITOYENNE !

Anonyme, Sunday, September 4, 2005 - 11:34

Les pseudo-solutions réalistes avancées par les citoyennistes apparaissent dès lors pour ce qu’elles sont réellement : les moyens pour le Capital de maintenir l’ordre des choses et de contenir, voire réprimer, toutes velléités de subversion des rapports sociaux. C’est à ce titre qu’on peut parler “d’entreprise citoyenne

ATTAQUONS LA COLLABORATION CITOYENNE !

« Le citoyennisme est donc cette idéologie qui voit dans le Capital une sorte de force neutre qui, gérée autrement, pourrait faire le bonheur de l’humanité au lieu de sa perte. Maintenant que seuls des déchets idéologiques passés date réclament encore une gestion ouvrière du Capital, dans la trousse militante, la lutte des classes a fait place à la lutte démocratique. C’est avec cette revendication comme “arme

AttachmentSize
22096.jpg0 bytes