Le blogue de P-A Bouchard

Anonyme, Tuesday, May 3, 2005 - 05:55

Ton comité d'accueil à l'UQAM

La vie plus ou moins trépidante de l'opportuniste de l'heure, comme si vous y étiez !

Chers amis, délaissez vos occupations quotidiennes, les aventures rocambolesques de P-A Bouchard sont maintenant "en ligne", 24 heures sur 24 !

Qu'attendez-vous pour vous saisir des réflexions politiques profondes de ce jeune héros des temps modernes, "réaliste et pragmatique" comme pas un ? Comment ne pas s'esclaffer à tout rompre face aux péripéties de Pier-André au CLSC du coin ?

Et surtout, comment se fait-il que la plèbe y écrit si peu de commentaires ? Saisissez immédiatement votre chance d'échanger des anecdotes juteuses avec notre grand leader et ses amis, pendant qu'il en est encore temps ! Élevons le blogue de P-A au même rang que le CMAQ en terme de média participatif de gauche militante !

L'adresse du nouveau site Web de Pier-André Bouchard, président sortant de la FEUQ ayant saboté le mouvement de grève étudiante de cet hiver par une entente à rabais rejetée par la majorité des étudiants alors en grève.
www.pabsta.qc.ca/
AttachmentSize
20898.jpg0 bytes