Multimedia
Audio
Video
Photo

Une délégation d'urgence met lebureau de Paul Martin en quarantaine

patc, Saturday, June 14, 2003 - 21:09

Bloquez L'Empirre Montréal

Montréal, le vendredi 13 juin 2003 - Une équipe formée de courageux-euses médecins spécialistes s'est rendue aujourd'hui aux bureaux du député Paul Martin afin de mettre en quarantaine ce multimillionnaire et potentiel prochain Premier ministre avant qu'il n'infecte ses collègues lors du débat à la chefferie qui aura lieu demain à Ste-Hyacinthe. Selon le Docteur Weinstein de l'institut BLEM, " Les propos récents de M. Paul Martin en faveur du projet de Bouclier antimissile développé par l'administration Bush sont la preuve tangible qu'il est gravement atteint du Virus du nul, un syndrome à haut taux d'épidémie qui menace la sécurité planétaire ".

UNE DÉLÉGATION D'URGENCE MET LE BUREAU DE PAUL MARTIN EN QUARANTAINE

Le support offert au projet de Bouclier antimissile par le député candidat à la chefferie du Parti libéral confirme aux expertEs qu'il est gravement infecté par le redouté " Virus du nul ".

Montréal, le vendredi 13 juin 2003 - Une équipe formée de courageux-euses médecins spécialistes s'est rendue aujourd'hui aux bureaux du député Paul Martin afin de mettre en quarantaine ce multimillionnaire et potentiel prochain Premier ministre avant qu'il n'infecte ses collègues lors du débat à la chefferie qui aura lieu demain à Ste-Hyacinthe. Selon le Docteur Weinstein de l'institut BLEM, " Les propos récents de M. Paul Martin en faveur du projet de Bouclier antimissile développé par l'administration Bush sont la preuve tangible qu'il est gravement atteint du Virus du nul, un syndrome à haut taux d'épidémie qui menace la sécurité planétaire ".

Tout comme d'autres porteurs-euses du Virus du nul (VDN), M. Martin représente une menace pour la sécurité mondiale et doit être mis en quarantaine jusqu'à ce qu'il démontre des signes de rémission.

Même si l'équipe de médecins spécialistes n'a pu entrer dans le bureau de Martin aujourd'hui, l'information leur a été remise et la population avoisinante avisée du danger imminent. Il a été étrange de voir que ce bureau de député local soit barré a l'arrivé d'une population inquiète pour sa sécurité. Il y a de quoi être encore plus inquiètEs car Martin n'était pas a son bureau aujourd'hui, ce qui veut dire qu'il pourrait en ce moment être dans des situations ou il pourrait éventuellement contaminer d'autre personnes à leur insu. Nous espérons que les employéEs, la GRC ou la police de Montréal qui était au rendez-vous feront leur devoir en acheminant l'information a leur chef ainsi qu'à la population. Nous avons remarqué aussi un autre danger potentiel, qui était la présence d'un agent de la GRC
a l'intérieur du bureau. Alors nous lançons un avertissement à la population de surveiller les agissements de la GRC (qui montrait déjà des signes avant-coureurs du virus) et si vous remarquez qu'il y a possibilité de contamination, veuillez agir vite.

Virulent et dangereux, ce virus est déjà très répandu dans les cercles politiques gouvernementaux canadiens et américains. Les experts craignent que l'apparition de M. Martin au débat des candidantEs à la chefferie de samedi ne propage davantage le VDN en contaminant d'autres membres du Parti libéral du Canada.

L'apparition d'un type de VDN encore plus dévastateur, le syndrome de la " Guerre des étoiles ", est extrêmement préoccupante et se manifeste par un désir dément de placer des armes de destruction massive (ADM) dans l'espace en vue d'assurer la domination militaire mondiale du Canada et des États-Unis. À titre d'indication épidémiologique, notons que les porteurs-euses sont reliés, d'une manière ou d'une autre, au Plan de défense antimissile piloté par les
États-Unis, un projet de plusieurs milliards de dollars qui entend positionner des missiles intercepteurs guidés par satellite sur un réseau mondial de stations terrestres et maritimes. Les plans développés incluent également le positionnement d'armes dans l'espace durant la prochaine décennie. Le Docteur Weinstein affirme que " les recherches menées dans le cadre de ce projet dangereux visent à
développer une plate-forme spatiale où seraient placées des armes de destruction massive à rayon laser. "

M. Martin assure que s'il est élu Premier ministre du Canada, il renforcera l'implication du Canada dans le Plan de défense antimissile et le Bouclier antimissile et consolidera la force oppressive de l'élite mondiale en menaçant la sécurité, le bien-être et la vie de millions de personnes autour de la planète.

Les médecins spécialistes qui ont mis le bureau de M. Martin en quarantaine assurent à la population qu'il existe un traitement et que sa guérison est possible. Par contre, ils et elles maintiennent que Paul Martin doit rester en quarantaine jusqu'à ce qu'il commence à montrer les signes de rétablissements suivants :

* Manifester une ferme opposition au plan de Bouclier antimissile et mettre fin à toute implication canadienne, corporative et militaire, dans ce projet.

* Commencer à utiliser le terme " sécurité " dans son sens réel, c'est-à-dire vivre dans un climat libre et exempt de peur, d'exploitation et de danger pour toutEs, sans discrimination de race, de genre ou de classe sociale (et cesser de l'utiliser de façon confuse comme outil de domination impérialiste).

* Cesser de promouvoir uniquement les intérêts d'une elite excessivement riche au détriment de la grande majorité de la population canadienne et mondiale.

Cette action est organisée par Bloquez l'empire Montréal, une campagne d'actions directes et de résistance créative contre la guerre, l'occupation de l'Irak et le complexe militaro-industriel. Nos actions visent à montrer les liens entre la militarisation et les processus et structures du capitalisme, du patriarcat, du colonialisme et du racisme; des systèmes d'oppression qui génèrent les conditions d'expansion de la militarisation destructive à laquelle nous sommes actuellementconfrontéEs. Notre résistance vise à perturber et à directement affecter les intérêts de ceux et celles qui organisent et réalisent ces invasions barbares, que ce soit des compagnies qui alimentent et profitent du sang versé par la guerre, les postes de garde de l'empire états-unien situés au Canada ou les institutions canadiennes.

Bloquez l'empire Montréal a organisé, au cours de l'hiver 2003, diverses actions dont un blocage au consulat américain à Montréal, une marche serpentine contre l'occupation de l'Irak, de même qu'une tournée d'autobus du complexe militaro-industriel de Montréal.

Pour information :
Bloquez l'empire Montréal
bloq...@resist.ca



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.